Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 00. Formulaire

Aller en bas 
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: 00. Formulaire   00. Formulaire EmptyVen 8 Mai - 15:34

Formulaire

Si vous désirez des codes entièrement personnalisés pour votre forum, vous êtes au bon endroit ! Codeuse depuis à présent quelques années, je m'adapte aux préférences de chacun et comprends quasiment tous les templates de chaque version de forumactif. J'ai quelques notions de JS qui me permettent de faire des effets sympa, et les keyframes n'ont plus de secrets pour moi 8D

Vous voulez me confier le codage de votre forum afin de le rendre tout pimpant ? Parfait ! Mais avant cela, laissez-moi vous exposer les modalités d'une commande.

· Il faut savoir qu'en raison de la recrudescence des fermetures de forums, tous les codes commandés seront voués à alimenter le LS. Cela permet de garantir que le temps passé sur ces codes (plusieurs heures !) soit rentable et profitable pour tous, même si le fondateur décide de ne jamais ouvrir son forum. Les commandes gratuites sont malheureusement fermées ! 00. Formulaire 1722340306

· Si vous souhaitez bénéficier de droits plus larges sur mes codes et donc, qu'ils ne soient pas mis en LS mais vous appartiennent exclusivement, la commande devient payante. C'est une pratique extrêmement courante chez nos amis anglo-saxons et cela constitue un soutien formidable pour ceux qui planchent des heures sur des lignes inextricables de code afin que vous jouissiez d'un forum esthétique. Les prix, dans ce cas, sont sensiblement les mêmes que ceux appliqués chez ma collègue EPSILON :

- Index total (barre de navigation, page d’accueil, catégories, qui est en ligne, footer si besoin) : 60€
- Template classique : 20€
- Template de la liste des sujets : 30€
- Template d'affichage d'un sujet (aussi appelé "profil/message") : 30 euros


Et plus généralement, si la demande est très complexe, nécessite beaucoup de JS, il se peut que le prix augmente de quelques euros.

Pour passer commande, merci de passer par le champ CONTACT qui se trouve également en bas du forum, en précisant, dans le titre, s'il s'agit d'une commande gratuite ou payante.

Il n'y a pas de formulaire type, nous allons dans un premier temps discuter de votre projet (s'il s'agit d'un index, par exemple, nous sommes voués à travailler un moment ensemble c:) puis je vous exposerai un délai minimal et maximal. Il est bien évidemment nécessaire de venir avec, en sa possession, une maquette correctement graphée (avec les couleurs, les positionnements...) et les images adéquates.

Je travaille plutôt vite, mais comme tout le monde, j'ai parfois un IRL mouvementé qui peut me ralentir ; soyez indulgents ! :3

Revenir en haut Aller en bas
 
00. Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: