Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 00. Besoin d'aide ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyVen 8 Mai - 15:34

Arte à la rescousse !

En cas de problème avec un de mes codes en LS, n'hésitez pas à poster à la suite, en remplissant le formulaire ci-après. Je ferai de mon mieux pour vous aider ! N'oubliez pas la politesse, un petit bonjour fait toujours plaisir. c:

Code:
<div class="fiche_tt"><h2>Formulaire<span class="th th-idea-o"></span></h2> <p>
[b]Lien du LS qui pose problème[/b] : écrire ici
[b]Lien du forum où observer le bug[/b] : écrire ici
[b]Description du bug[/b] : écrire ici
</p></div>

Revenir en haut Aller en bas
Sophie'
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyJeu 11 Juin - 15:42

Bonjour,

Merci d'avance pour la réponse.

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : 1ere page d'accueil
Lien du forum où observer le bug : https://populuss.forumactif.com/
Description du bug : La PA est coupée sur la gauche sur smartphone même en mettant la longueur en % mais nous ne savons pas si le soucis vient de la PA ou du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Dorine.
Invité
Anonymous



MessageSujet: Qeel   00. Besoin d'aide ? EmptyVen 3 Juil - 9:18

Bonjour et merci pour votre travail.

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t24-qeel-1
Lien du forum où observer le bug : https://amitiesvirtuelles.forumactif.com/forum
Description du bug : L'avatar du dernier inscrit ne s'affiche plus quand on est en invité et pourtant ça a toujours fonctionné et depuis une maj de forumactif il ne s'affiche plus



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyVen 3 Juil - 20:45

Bonsoir à vous !
Tout d'abord je suis navrée Sophie, je n'avais pas vu ton message avant ! J'ai constaté que la page d'accueil avait été retirée donc impossible pour moi d'observer le problème et de te proposer une solution adéquate. Vu ce que tu dis, je pense que ça vient de la taille de la page d'accueil (si tu l'as modifiée, la valeur "justify-content: space-between" fait que les blocs s'adaptent automatiquement et peuvent se retrouver coupés dans certains cas. :3) Si tu as un forum test, n'hésite pas à m'envoyer le lien de ce dernier par MP, en passant par le formulaire Contact en bas de la page, pour que je puisse jeter un oeil au problème. ♥

En ce qui concerne Dorine, c'est malheureusement un problème indépendant de ma volonté. D: ForumActif a quelques soucis pour gérer le JS, je rencontre moi-même ce problème sur mon forum RPG où le nombre des sujets s'affiche une fois sur deux. Essaye de vider ton cache, afin de voir si cela change quelque chose, car c'est parfois l'accumulation de données emmagasinées dans ton navigateur web qui empêche le traitement des codes Javascript.

J'espère que mes réponses vous auront été utiles, passez un bon week-end ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorine.
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptySam 4 Juil - 7:35

Bonjour;

Merci pour la réactivité.
Je m'en doutais un peu mais je préférais confirmation :oops: .
Merci encore une fois pour ton travail.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
Jabb
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyMar 18 Aoû - 20:52

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que tu fais un super boulot et que tes codes sont vraiment sympa ^^

   

Formulaire


   Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t27-navbar-1
   Lien du forum où observer le bug : https://gamecity.forumactif.com/
   Description du bug : Ce n'est pas un bug réel, mais plus une question technique et pratique. En gros, comment faire pour que ma bannière de fond, ne soit pas "mangé" par la barre de navigation ? Comme tu peux le voir, le haut de la bannière est mordu et caché sous la navigation. J'ai essayé avec des padding et des margin top, mais sans la moindre réussite. Alors, sois je ne mets pas le bout de code au bon endroit, soit c'est juste mes talents de "codeuse" atteigne une fois de plus leur limite.
   



Je te remercie d'avance du temps que tu prendras pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyMar 18 Aoû - 22:03

Bonsoir ! c:
Alors, dans ta class .ban2, rajoute ceci :

Code:
background-position: center 70px;

ça devrait descendre ta (jolie) bannière. :3
Passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jabb
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

Oh ça marche :cheers:

Merci beaucoup ! Je n'avais vraiment pas pensé à ce bout de code là XD.
Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Bonne soirée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie''
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyMer 26 Aoû - 18:48

Bonjour,

Je viens juste de voir votre réponse concernant le soucis avec la page d'accueil déformée sur smartphone et je vous remercie ! Nous avons remis cette PA (un peu modifiée) sur notre forum ,vous pouvez donc voir le soucis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyVen 23 Oct - 1:08

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t28-profil-1
Lien du forum où observer le bug : https://thereverseworld.forumactif.com/u29
Description du bug : Coucou! Nous avons eu un gros coup de coeur sur ton affichage de profil, et nous avons juste un petit probleme car toutes nos informations partent sur le coter et nous aurions voulu que le profil soit en hauteur pour la barre de défilement et non en largeur, mais malheureusement nous ne trouvons pas de solution, serait-il possible d'avoir un peu d'aide? Merci d'avance ❤

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptySam 24 Oct - 20:16

Coucou nous avons réussi à régler le problème, merci encore pour tes magnifiques codes <3
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyJeu 29 Oct - 17:17

Coucou !
Navrée de n'avoir pas pu répondre dans les plus brefs délais :'(
Je suis tout de même ravie que mes codes vous plaisent, ça me fait chaud au coeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyJeu 5 Nov - 0:05

Bonjour Artemis (:

Je viens pour t'exposer mon petit problème

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t27-navbar-1
Lien du forum où observer le bug : https://mideel.forumsrpg.com/
Description du bug : L'avatar du membre ne s'affiche pas dans le petit cadré blanc.



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptySam 7 Nov - 17:02

Bonjour,
as-tu activé le JS sur ton forum ? c:
C'est dans Modules > HTML & Javascript > Gestions des codes Javascript
Il faut cocher oui à la mention "activer les codes javascript"

Des bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptySam 7 Nov - 22:35

Et re coucou :3

Oui c'était bien ça ! Oulala je suis décidemment pas douée, merci beaucoup :D

Des bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyLun 9 Nov - 19:15

Mais non, ça arrive à tout le monde !
Ravie d'avoir pu t'aider et bonne continuation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Jar of Hearts
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyVen 13 Nov - 14:14

Bonjour bonjour !
Je viens quémander un peu d'aide ;w;

Formulaire


   Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t22-categories-4
   Lien du forum où observer le bug : https://jarofhearts.forumactif.com/
   Description du bug : au niveau des catégories, l'image ne s'affiche pas correctement, la forme triangulaire n'est pas prise en compte et donc grignote le titre... je suppose que c'est la faute aux MAJ sauvages et wtf de FA, j'espère qu'il y a moyen de régler ça via le css ;w;
   



Merci d'avance ♥
Jar.
Revenir en haut Aller en bas
Blu
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyLun 23 Nov - 19:04

Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci pour ton travail incroyable qui nous permet d'avoir de beaux forums ♥

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t23-categories-5 + https://artifices.forumactif.com/t22-categories-4
Lien du forum où observer le bug : écrire ici
Description du bug : Je rencontre exactement le même soucis que mon voisin du dessus, sur ces 2 codes que j'ai testé ): la forme triangulaire des images ne se fait pas et le petit rond ne tourne pas autour des avatars pour les catégories #4... pour les catégories #5, la coupure en diagonale ne se fait pas non plus, je suppose que c'est un problème de javascript, pourtant tout est bien activité donc je ne trouve pas la source du problème, d'autant plus que j'ai vu des forums avec ces codages où tout marche parfaitement ))):



En te remerciant par avance pour ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptySam 26 Déc - 19:30

Bonsoir,

Pour répondre à Jar of Hearts et Blu par rapport au code des catégories #4

Pour régler le problème voici ce que j'ai fait, dans le CSS j'ai remplacé :
Code:
-webkit-clip-path: polygon(75% 0%, 100% 50%, 75% 100%, 0% 100%, 0 51%, 0% 0%);
clip-path: polygon(75% 0%, 100% 50%, 75% 100%, 0% 100%, 0 51%, 0% 0%);

par:
Code:
-webkit-clip-path: polygon(75% 0%, 100% 50%, 75% 100%, 0% 100%, 0 0%);
clip-path: polygon(75% 0%, 100% 50%, 75% 100%, 0% 100%, 0 0%);

J'espère que cela marchera aussi pour vous,

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyLun 28 Déc - 15:10

Bonjour à vous. ♥
Peut-être le problème vient-il de l'optimisation du CSS ; avez-vous bien coché "non" dans "optimiser votre CSS", juste après votre feuille de style ?

Encore une fois, navrée pour le temps de réponse !
Je vais activer les notifs par mail, cela me permettra de répondre plus rapidement à l'avenir ><
Revenir en haut Aller en bas
stormwane
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyDim 3 Jan - 12:30

Bonjour,

Je me permet de venir poster ma demande d'aide ici concernant l'un des codages. Je souhaite te remercier pour ton travail que je trouve vraiment sublime ❤ ❤

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : https://artifices.forumactif.com/t34-categories-6
Lien du forum où observer le bug : https://forumteststormwane.forumactif.com/
Description du bug : Le nom des cathégories n'est pas visible malgré l'utilisation du CSS de base non modifié



Merci et meilleurs voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyDim 3 Jan - 21:48

Bonsoir !
Avec l'inspecteur d'éléments, je remarque que la mention

Code:
:root
{
 --couleur-fond: #42c19a;
 --couleur-fond2: #bd6bc0;
}

est absente ; dans le CSS, j'appelle pourtant ces variables pour appliquer la couleur aux noms des catégories :

Code:
background: -webkit-linear-gradient(var(--couleur-fond), var(--couleur-fond2));
 -webkit-background-clip: text;
 -webkit-text-fill-color: transparent;

Le navigateur cherche ce que veut dire la variable, mais ne trouve aucune information, donc il ne met rien. :c
Tu peux ajouter le root plus haut, en haut de ton CSS, et modifier les couleurs correspondantes
Tu peux, sinon, modifier la couleur du dégradé directement à la ligne

Code:
background: -webkit-linear-gradient(var(--couleur-fond), var(--couleur-fond2));

par cela

Code:
background: -webkit-linear-gradient(#codecouleur, #codecouleur);

Merci pour tes jolis compliments, je suis ravie que mes codages servent à autrui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
stormwane
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyDim 3 Jan - 23:04

Bonsoir, et merci pour ton retour plus rapide ❤

Etonnement j'avais bel et bien mis en place le

Code:
:root
{
 --couleur-fond: #42c19a;
 --couleur-fond2: #bd6bc0;
}

Au niveau de mon CSS :shock: peut être une incompatibilité avec un autre codage ? J'ai modifié toute ces div lorsqu'elles étaient utiliser par le code couleur directement et de ce fait c'est parfait !

Encore merci pour ton aide ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hey !
Invité
Anonymous



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyMer 6 Jan - 16:05

Formulaire


Lien du LS qui pose problème : Celui-ci ! J'en profite pour dire que le titre n'est pas bon 👅
Lien du forum où observer le bug : Vu qu'il ne marche pas, je ne l'ai pas encore mis en place :face:
Description du bug :

Spoiler:
Autre le fait qu'il dépasse un peu, ça, ça s'arrange ! C'est surtout qu'il n'a pas vraiment le même rendu, et en inspectant le code je vois à chaque fois la mention "vert" après le nom des class. Du coup je suis un peu perdue et en cherchant, clip-path semble être supporté par Chrome. Maiiis j'ai un doute, je n'arrive pas à savoir si ça vient du code, de Chrome ou bien du forum qui est en phpbb2 ? Dans tous les cas, j'en profite pour te remercier d'avoir ouvert ce forum et de mettre tes codes dessus, c'est vraiment sublime et inspirant ❤

Revenir en haut Aller en bas
Artemis
aka artedelamuerte
Artemis



MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? EmptyJeu 7 Jan - 21:36

Coucou !
Ben alors, pourquoi y a-t-il ce titre xDD Je vais le modifier, merci de me l'avoir signalé !
Alors, le problème vient du fait que ton CSS est sûrement optimisé (c'est un problème récurrent, je vais sûrement le préciser dans mes LS !). Vérifie bien qu'après ta feuille de style, tu aies bien coché "non" à "optimiser le CSS". :3

Pour les class vert, vert2, tu peux les retirer ça ne fera rien ! Je les avais ajouté au cas où je voulais changer de couleur facilement mais j'ai dû trouver ça un peu trop complexe pour des potentiels novices, donc j'ai fini par le retirer du CSS. Je vais modifier tout ça en tout cas !

Passe une bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 00. Besoin d'aide ?   00. Besoin d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00. Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: